Il n’est possible d’annuler une commande que si vous avez déjà un compte, et si la commande n’a pas encore été découpée. Si vous souhaitez annuler votre commande ou une partie de votre commande, cliquez sur “Commandes” sous “Mon compte“, et effectuez une annulation si cela est encore possible.
Comme nous livrons des produits sur mesure, nous ne pouvons pas modifier les commandes une fois celles-ci passées. Lorsque vous passez une commande, elle est automatiquement transmise à notre scierie, où les feuilles sont sciées sur mesure presque immédiatement et préparées pour l’expédition. Pour l’article manquant, une nouvelle commande devra être passée.
Une fois que vous avez passé votre commande, elle ne peut plus être modifiée. En effet, une ne fois votre commande passée, elle est automatiquement transmise à notre scierie, où les feuilles sont sciées sur mesure presque immédiatement et préparées pour l’expédition.
Veuillez noter que vous pouvez uniquement renvoyer des produits non personnalisés – c’est-à-dire des accessoires – dans un délai de 14 jours. Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez tout d’abord nous contacter. Après réception et vérification, nous vous enverrons une facture de crédit et vous rembourserons le montant hors frais de port. Malheureusement, cela n’est pas possible pour les produits personnalisés et les échantillons. Seuls nos accessoires peuvent être retournés.
Si vous souhaitez renvoyer un produit, veuillez nous contacter. Après réception et vérification, nous vous enverrons une facture de crédit et vous renverrons le montant hors frais de port. Malheureusement, cela n’est pas possible pour les produits personnalisés.
Une fois que nous aurons reçu votre retour en bon état, nous vous rembourserons le coût de l’article retourné. Il faut généralement 14 jours pour traiter un retour.
Il est important que vous indiquiez quels articles doivent être retournés et que ceux-ci soient renvoyés intacts et en bon état, en indiquant le numéro de commande. N’hésitez pas à contacter le service clientèle pour davantage d’informations à ce sujet. Seuls les accessoires peuvent être retournés.