Sur la page du produit, vous pouvez voir le délai de livraison prévu pour chaque produit. Dès que votre colis sera emballé, vous recevrez un e-mail de notre part contenant un lien de suivi. Vous pourrez ainsi suivre votre envoi et savoir exactement quand il sera livré.
Dès que la livraison est programmée, vous recevrez du transporteur des informations supplémentaires de suivi et de traçabilité afin de pouvoir suivre votre colis. Veuillez noter que l’activation de votre lien Track & Trace peut prendre jusqu’à 24 heures.
Nous calculons les frais d’expédition en fonction du poids et de la taille de votre colis. Pour tout savoir sur les tarifs et leur calcul, consultez la page consacrée aux frais d’expédition.
Ce n’est pas un problème tant que la commande n’a pas été expédiée. Veuillez contacter notre service clientèle pour modifier l’adresse.
Nous livrons via Plexiglasssurmesure.fr en France. Pour les autres pays comme l’Allemagne, les Pays-Bas et la Belgique, nous vous renvoyons aux sites web de ces pays.
Non, ce n’est pas possible. Nous avons notre bureau à Paris et pas d’entrepôt, donc aucun produit ne peut être retiré ici.
Si le chauffeur n’a pas pu livrer la commande à domicile, le colis a été déposé dans un point relais. Grâce au système Track & Trace, vous pouvez facilement trouver le magasin en question. Un colis doit être retiré ici dans les 7 jours, sinon il sera renvoyé.
Malheureusement, ce n’est pas possible. Vous devez fournir une adresse et vous ne pouvez pas indiquer que vous souhaitez retirer votre colis dans un magasin. Si vous d’êtes pas présent lors de la livraison, votre colis pourra éventuellement être remis à un magasin relais, mais il est également possible que votre colis se présente une nouvelle fois à la porte et soit ensuite renvoyé. Gardez donc un œil sur votre lien Track & Trace pour savoir exactement ce qu’il en est.
Il n’est malheureusement pas possible de choisir votre propre date et heure de livraison, mais vous recevrez de notre part un lien Track & Trace qui vous permettra de savoir exactement quand votre commande sera livrée.
Le transporteur est toujours mentionné dans l’e-mail d’expédition. Parfois, le transporteur est déjà connu alors que votre commande est encore dans votre panier.
Il n’est malheureusement pas possible d’envoyer des commandes par le service express. Mais nous faisons toujours de notre mieux pour produire et livrer les commandes dans les meilleurs délais.