Afin de calculer facilement l’épaisseur qui convient le mieux à votre produit, nous avons développé « l’Aide à l’épaisseur ». Il vous aide à trouver la bonne épaisseur pour votre travail. Aucun droit ne peut être tiré de l’aide à l’épaisseur.
Consultez notre « aide à la sélection » pratique dans lequel nous vous donnons des conseils personnalisés à tout moment. Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle.
Sur notre boutique en ligne, vous trouverez une large gamme de formes, de chiffres et de lettres. Sélectionnez la forme de votre choix sur la page du produit et saisissez les dimensions correctes. Vous préférez commander votre propre design ? Vous pouvez télécharger votre conception personnalisée sur notre boutique en ligne en utilisant un fichier DXF. Consultez ici les règles de dessin et les explications sur la façon de créer un fichier DXF.
Vous pouvez facilement et rapidement commander des feuilles de plastique dans n’importe quelle forme ou taille. Nous les découperons sur mesure, à la scie ou au laser, et les livrerons dans les plus brefs délais. Vous pouvez commander vos feuilles de plastique dans une forme standard ou dans des formes spéciales avec, par exemple, des découpes dans la plaque. Vous pouvez également télécharger votre propre dessin au format DXF. Dans ces vidéos, nous expliquons étape par étape comment créer un fichier DXF. Gardez à l’esprit les règles de dessin lorsque vous créez votre fichier DXF.
Nous faisons de notre mieux pour que toutes les plaques soient toujours en stock. Si ce n’est pas le cas, nous indiquons une date de livraison prévue sur la page du produit. Si le délai est plus long que d’habitude, vous pouvez laisser votre adresse e-mail et nous vous informerons dès que les plaques seront de nouveau en stock.
Notre stock est toujours indiqué comme étant à jour dans le magasin. Normalement, tous nos produits sont en stock. Si un produit est épuisé, veuillez laisser votre adresse électronique sur la page du produit : vous recevrez alors un message dès que le produit sera de nouveau en stock.
Regardez nos tutoriels vidéo pour savoir comment créer un fichier DXF avec Onshape. Si vous ne pouvez pas créer vous-même un fichier DXF, nous vous conseillons de faire appel à un professionnel pour vous aider.
Il est possible que les règles de dessin n’aient pas été suivies lors de la création de votre DXF. Vérifiez donc soigneusement votre fichier avec nos règles de dessin avant de télécharger votre fichier DXF.
Notre « sélecteur d’adhésif » vous permet de trouver facilement un type de colle adapté à vos panneaux. Vous trouverez également des suggestions d’accessoires adaptés dans votre panier.
Vous pouvez facilement commander vos échantillons via nos pages produits. Sur les pages produits des plaques de votre choix, il suffit de cliquer sur « commander un échantillon » ou de faire défiler la page jusqu’à la rubrique « commandez votre échantillon ». Dans cet onglet, cliquez sur « ajouter au panier ». Votre premier échantillon est maintenant prêt à être commandé !
Vous pouvez commander nos échantillons pour 5 € (hors TVA) avec livraison gratuite. Il est également possible de commander d’autres échantillons pour 1,25 € par échantillon supplémentaire. Si vous commandez moins de 4 échantillons, le prix reste de 5 € (hors TVA). Avec votre commande d’échantillons, vous recevrez un code de réduction d’une valeur de 5 € (hors TVA) valable sur votre prochaine commande. Ce code de réduction n’expire pas, vous pouvez donc l’utiliser sur une commande ultérieure. Nos échantillons mesurent 5 par 5 cm.
Une fois que votre commande est terminée et que vous avez payé, il n’est plus possible d’utiliser un code de réduction. Sachez que les codes obtenus après avoir commandé des échantillons n’ont pas de date d’expiration : vous pouvez donc toujours utiliser le code lors de votre prochaine commande.
Notre boutique en ligne gère un prix minimum à la pièce de 3,00 € hors TVA et frais d’expédition. Pour les formes le prix unitaire minimum est de 5,00 € hors TVA et frais d’expédition.
La taille minimale standard des plaques que nous utilisons est de 10 x 10 cm. Seuls les formes, les textes ou un fichier DXF téléchargé de plexiglass d’une épaisseur maximale de 15 mm dérogent à cette règle. Dans ce cas, la taille minimale de 5 x 5 cm s’applique.
La taille minimale que nous proposons est de 10 x 10 cm. Une exception à cela concerne nos plaques qui sont découpées au laser, pour lesquelles la taille minimale est de 5 x 5 cm. La finition des bords peut être choisie sur chaque page de produit.
Plexiglasssurmesure.fr traite un montant minimum de commande de 10 € hors HT, frais d’expédition et de manutention. Cela signifie que si vous commandez une plaque d’un montant de 3,50 €, vous devrez payer un supplément de 6,50 €, afin que le montant total s’élève à 10 €. Nous procédons ainsi parce que les frais de manutention sont élevés : les frais liés à l’envoi de nos colis sont donc nombreux.
Vous pouvez obtenir un devis sans problème ! Le moyen le plus pratique est d’envoyer un e-mail à notre service clientèle en indiquant le type de panneau, la couleur, l’épaisseur, les dimensions et les quantités dont vous avez besoin. Vous avez une question concernant le bon matériau à utiliser ? Vous pouvez également contacter le service clientèle à ce sujet.
Vous pouvez facilement télécharger vous-même des fichiers DXF et commander vos plaques sans devis.
Votre proposition de devis est valable durant un mois, après quoi elle expire automatiquement.
Vous recevrez votre proposition de devis par e-mail. Vous pouvez l’accepter en cliquant sur le bouton « accepter » dans l’e-mail. Vous serez alors automatiquement redirigé vers la page de paiement.
Vous recevrez votre devis par e-mail. Vous pouvez l’accepter, après quoi vous serez dirigé vers la page de paiement. Vous pouvez y remplir vos coordonnées et payer en choisissant le mode de paiement de votre choix.
Si vous souhaitez passer une commande importante, vous pouvez nous demander un devis sans engagement.
Grâce à “mon compte“, vous pouvez facilement retrouver vos commandes précédentes et les commander à nouveau.
Notre boutique en ligne a été développée selon les dernières techniques. Cela explique que les versions obsolètes des navigateurs internet (tels que : Internet Explorer, Firefox, Crome, Safari) ne prennent pas en charge toutes les fonctionnalités. Si vous rencontrez des problèmes lors de la commande, nous vous conseillons d’installer la dernière version du navigateur Internet Chrome. Cliquez ici pour installer ce navigateur. Vous ne pouvez toujours pas commander ? Alors contactez notre service clientèle.
Nous sommes joignables du lundi au vendredi entre 09h00 et 18h00 sur info@plexiglasssurmesure.fr et au +33 (0) 1 82 88 42 11.
Nous serons heureux de vous aider à choisir le bon matériau pour mener à bien votre projet. C’est pourquoi nous avons développé l’outil de sélection. Si, toutefois, cela ne vous aide pas suffisamment, vous pouvez bien sûr toujours contacter notre service clientèle.
Vous pouvez spécifier la taille souhaitée au millimètre près lors de la commande. Nous avons différentes méthodes pour découper les plaques à la dimension souhaitée. Cependant, il se peut qu’il y ait une légère différence d’environ 1 mm par rapport à la dimension que vous avez fournie, en raison de la tolérance de la scie.
Vous pouvez payer en toute sécurité avec les méthodes de paiement suivantes sur Plexiglasssurmesure.fr :
Nos clients professionnels peuvent payer dans 30 jours avec la méthode de paiement Billie. Payer plus tard n’est pas encore possible pour les particuliers.
Lorsque vous choisissez de payer par virement bancaire, vous recevez le numéro IBAN et un numéro de référence de notre prestataire de paiement Mollie Payments. De cette façon, vous pouvez transférer le montant à payer avec le bon numéro IBAN et le bon numéro de référence. Il n’est pas possible de transférer le paiement directement à plexiglasssurmesure.fr ou au numéro IBAN de Mollie Payments sans numéro de référence. Veuillez sélectionner le mode de paiement “Virement bancaire” lors du passage de la commande et suivre les étapes indiquées.
La référence du paiement est importante pour la reconnaissance de votre virement bancaire. Si votre paiement ne peut être reconnu parce que vous n’avez pas saisi de numéro de référence ou que vous avez saisi un numéro de référence incorrect, votre paiement vous sera renvoyé dans un délai de 2 à 3 jours.
Dès que vous aurez reçu votre commande, nous vous enverrons la facture par courrier électronique. La facture répond aux exigences légales. Vous pouvez également retrouver toutes vos factures dans l’onglet « mon compte ».
Il est possible d’ajouter votre propre numéro de facture à la commande.
Mollie Payments est notre prestataire de paiement et gère les transactions de paiement pour nous, ce qui nous permet de livrer les marchandises commandées encore plus rapidement après le paiement. ATTENTION : si vous voulez payer par virement bancaire, incluez toujours le numéro de référence de votre commande avec le paiement, sans quoi Mollie Payments ne saura pas pour quel ordre vous effectuez le paiement.
Après avoir rempli votre panier avec les produits de votre choix, cliquez sur « Valider la commande ». Si vous êtes déjà client, vous ne devez pas saisir de données pour la facture, car elles seront remplies automatiquement. Si vous n’êtes pas encore client, remplissez les détails (au moins ceux marqués d’un astérisque rouge). Choisissez ensuite le mode de paiement « Virement bancaire ». Si vous êtes d’accord, veuillez cocher les cases ci-dessous. Les deux cases doivent être cochées pour poursuivre la commande. Cliquez ensuite sur le bouton « Payer ». Vous accèderez ainsi à la page où vous trouverez le numéro de compte pour la commande. Vous y trouverez également une référence de paiement, qui est essentielle : sans cette référence, notre prestataire de paiement Mollie Payments ne pourra pas établir de lien entre votre commande et votre paiement et nous ne saurons pas ce que vous avez payé. Vous devez donc copier exactement cette référence, en incluant tous les éléments comme les traits d’union, et l’inscrire comme référence pour le paiement ou simplement la placer dans la description.
Dès que votre paiement aura été traité, vous recevrez une confirmation de paiement par e-mail. Vous trouverez également une confirmation de paiement au bas de votre facture.
C’est tout à fait possible. Vous pouvez vérifier si nous avons reçu le paiement via notre prestataire de paiement, Mollie Payments. Cliquez sur le lien suivant : mollie.com/fr/consumers. Bien entendu, vous recevrez également un e-mail lorsque nous aurons reçu le paiement en bonne et due forme.
Si le délai de paiement par virement bancaire est dépassé, la commande sera automatiquement annulée. Vous devez alors passer une nouvelle commande.
Pour compléter votre commande dans le cas où votre paiement a échoué ou a été refusé, nous vous recommandons de réessayer, ou d’utiliser un autre mode de paiement. Vous n’arrivez toujours pas à passer votre commande ? N’hésitez pas à contacter notre service clientèle.
Sur la page du produit, vous pouvez voir le délai de livraison prévu pour chaque produit. Dès que votre colis sera emballé, vous recevrez un e-mail de notre part contenant un lien de suivi. Vous pourrez ainsi suivre votre envoi et savoir exactement quand il sera livré.
Dès que la livraison est programmée, vous recevrez du transporteur des informations supplémentaires de suivi et de traçabilité afin de pouvoir suivre votre colis. Veuillez noter que l’activation de votre lien Track & Trace peut prendre jusqu’à 24 heures.
Nous calculons les frais d’expédition en fonction du poids et de la taille de votre colis. Pour tout savoir sur les tarifs et leur calcul, consultez la page consacrée aux frais d’expédition.
Ce n’est pas un problème tant que la commande n’a pas été expédiée. Veuillez contacter notre service clientèle pour modifier l’adresse.
Non, ce n’est pas possible. Nous avons notre bureau à Paris et pas d’entrepôt, donc aucun produit ne peut être retiré ici.
Si le chauffeur n’a pas pu livrer la commande à domicile, le colis a été déposé dans un point relais. Grâce au système Track & Trace, vous pouvez facilement trouver le magasin en question. Un colis doit être retiré ici dans les 7 jours, sinon il sera renvoyé.
Malheureusement, ce n’est pas possible. Vous devez fournir une adresse et vous ne pouvez pas indiquer que vous souhaitez retirer votre colis dans un magasin. Si vous d’êtes pas présent lors de la livraison, votre colis pourra éventuellement être remis à un magasin relais, mais il est également possible que votre colis se présente une nouvelle fois à la porte et soit ensuite renvoyé. Gardez donc un œil sur votre lien Track & Trace pour savoir exactement ce qu’il en est.
Il n’est malheureusement pas possible de choisir votre propre date et heure de livraison, mais vous recevrez de notre part un lien Track & Trace qui vous permettra de savoir exactement quand votre commande sera livrée.
Le transporteur est toujours mentionné dans l’e-mail d’expédition. Parfois, le transporteur est déjà connu alors que votre commande est encore dans votre panier.
Il n’est malheureusement pas possible d’envoyer des commandes par le service express. Mais nous faisons toujours de notre mieux pour produire et livrer les commandes dans les meilleurs délais.
Nous ne livrons pas dans les îles et territoires d’outre-mer. Si une commande doit être livrée sur une île d’outre-mer, nous ne pouvons pas effectuer la livraison. Il n’est pas possible d’annuler après la production et les frais engagés ne seront pas remboursés.
Il n’est possible d’annuler une commande que si vous avez déjà un compte, et si la commande n’a pas encore été découpée. Si vous souhaitez annuler votre commande ou une partie de votre commande, cliquez sur “Commandes” sous “Mon compte“, et effectuez une annulation si cela est encore possible.
Comme nous livrons des produits sur mesure, nous ne pouvons pas modifier les commandes une fois celles-ci passées. Lorsque vous passez une commande, elle est automatiquement transmise à notre scierie, où les feuilles sont sciées sur mesure presque immédiatement et préparées pour l’expédition. Pour l’article manquant, une nouvelle commande devra être passée.
Une fois que vous avez passé votre commande, elle ne peut plus être modifiée. En effet, une ne fois votre commande passée, elle est automatiquement transmise à notre scierie, où les feuilles sont sciées sur mesure presque immédiatement et préparées pour l’expédition.
Veuillez noter que vous pouvez uniquement renvoyer des produits non personnalisés – c’est-à-dire des accessoires – dans un délai de 14 jours. Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez tout d’abord nous contacter. Après réception et vérification, nous vous enverrons une facture de crédit et vous rembourserons le montant hors frais de port. Malheureusement, cela n’est pas possible pour les produits personnalisés et les échantillons. Seuls nos accessoires peuvent être retournés.
Si vous souhaitez renvoyer un produit, veuillez nous contacter. Après réception et vérification, nous vous enverrons une facture de crédit et vous renverrons le montant hors frais de port. Malheureusement, cela n’est pas possible pour les produits personnalisés.
Une fois que nous aurons reçu votre retour en bon état, nous vous rembourserons le coût de l’article retourné. Il faut généralement 14 jours pour traiter un retour.
Il est important que vous indiquiez quels articles doivent être retournés et que ceux-ci soient renvoyés intacts et en bon état, en indiquant le numéro de commande. N’hésitez pas à contacter le service clientèle pour davantage d’informations à ce sujet. Seuls les accessoires peuvent être retournés.
Si votre plaque a été livrée endommagée, nous y remédierons le plus rapidement possible. Ne jetez pas l’emballage, mais consultez les instructions pour signaler les dommages sur : plexiglasssurmesure.fr/dommage.
Il arrive qu’une commande soit livrée en plusieurs colis. Dans ce cas, vous aurez reçu pour chaque colis un lien Track & Trace grâce auquel vous pourrez suivre les envois. Si quelque chose manque encore à votre commande, veuillez contacter le service clientèle.
Nous faisons de notre mieux pour que tous les produits soient toujours en stock. Les niveaux de stock sont indiqués sur les pages des produits. Toutefois, s’il arrivait que le stock ne soit pas suffisant pour une raison quelconque, nous tenons tout d’abord à nous excuser pour le désagrément et nous vous informerons par e-mail.
Nous estimons qu’il est très important que nos commandes soient livrées correctement et sans dommage. En prenant des photos, nous espérons être en mesure d’identifier la cause des dommages. De cette façon, nous pouvons continuer à optimiser nos livraisons.
Il se peut que la commande ait été livrée à un Parcel Shop. Si l’envoi n’est pas récupéré dans les 7 jours, il sera renvoyé. Il est également possible que les détails de l’adresse soient incorrects. Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions déterminer ensemble pourquoi le colis a été renvoyé et le réexpédier dès que possible.
Nos articles bénéficient d’une garantie standard de six mois. Pour plus d’informations, veuillez consulter les conditions générales et la description du produit.
Vous pouvez créer un compte rapidement et facilement via l’onglet « Compte client ».
En haut de notre site web, à côté de la barre de recherche, vous trouverez l’onglet « Mon compte », où vous pouvez vous connecter. Une fois connecté, le bouton « Mon compte » apparaît : en cliquant dessus, vous serez directement dirigé vers les différents éléments du compte. Vous pouvez également cliquer ici pour accéder à votre compte.
Cliquez sur « Mot de passe perdu » sous le bouton « Connexion » pour réinitialiser votre mot de passe.
Au bas de l’e-mail, vous pouvez cliquer sur « désinscription ». Si vous cliquez sur ce bouton, vous serez automatiquement désinscrit de la newsletter. Vous ne pouvez vous abonner que lorsque vous passez une commande.
C’est possible. Veuillez contacter le service clientèle et lui communiquer votre adresse électronique et le(s) numéro(s) de commande. Ils seront en mesure de vous aider davantage.
Notre service clientèle est joignable par téléphone : +33 (0)1 82 88 42 11. Vous avez des questions ? Envoyez-les au service clientèle par courrier électronique : info@plexiglasssurmesure.fr. Ils vous contacteront dès que possible.
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