Frais d’expédition

Quels sont les frais de port pour ma commande ?

Les frais d’expédition dépendent de la taille totale et du poids du colis. Les frais d’expédition exacts sont clairement indiqués dans votre panier, vous connaîtrez ainsi les coûts exacts d’expédition avant de terminer votre commande. A titre indicatif, vous pouvez vérifier les frais d’expédition en fonction de la taille et du poids des colis dans le tableau ci-dessous.

 
 Poids Accessoires Petit paquet Paquet de taille moyenne Grand paquet
 < 2kg  € 13,95  € 16,95  € 26,95  € 26,95
 < 5kg  € 13,95  € 16,95  € 26,95  € 26,95
 < 10kg  € 13,95  € 16,95  € 32,95  € 32,95
 < 20kg  € 13,95  € 16,95  € 44,95  € 44,95
 < 30kg  € 13,95  € 16,95  € 56,95  € 56,95
 < 40kg      € 68,95  € 68,95
 < 50kg      € 80,95  € 80,95
 < 60kg      € 92,95  € 92,95
 < 75kg      € 110,95  € 110,95
 < 90kg      € 128,95  € 128,95
 > 90kg      € 134,95  € 134,95

*Les prix sont affichés hors taxes.

Comment les plaques seront-elles emballées pour leur expédition ?

Puis-je suivre ma commande en utilisant un numéro de suivi ?

Plexiglasssurmesure traite chaque commande avec le plus grand soin. Chaque commande est différente. ; nous envisageons par conséquent chaque commande afin d’en déterminer le meilleur moyen de livrer les plaques en toute sécurité et sans les endommager.
Pour éviter tout dommage aux plaques les plus grandes, celles-ci sont transportées à l’intérieur de cadres spéciaux. Les matériaux plus facilement endommagés, tels que le PVC expansé par exemple, sont également expédiés dans ces cadres spécialement conçus à cet effet. C’est ainsi que nous mettons tout en œuvre pour livrer votre commande en toute sécurité et le plus rapidement possible.

Oui, vous le pouvez. Vous recevrez deux courriels le jour même où nous expédierons votre commande. Le premier courrier électronique correspondra à la confirmation de notre envoi. Quelques heures plus tard, vous recevrez un deuxième e-mail indiquant le numéro de suivi correspondant à votre commande, vous permettant de suivre chacun des déplacements de notre envoi. Si vous ne recevez pas d’e-mail avec le numéro de suivi dans les 24 heures suivant l’e-mail de confirmation de l’envoi, veuillez contacter notre service clientèle.

  Découpe gratuite
  Prêt à expédier < 48h
  Conseils d’experts
  Grande qualité
  Grand choix