Plexiglass teinté

Notre gamme de feuilles acryliques teintées peut être divisée en deux groupes : une gamme décorative et une gamme pratique. Plexiglasssurmesure fournit des feuilles acryliques teintées et décoratives dans les couleurs rouge, bleu, vert, jaune et orange, avec une épaisseur de 3 millimètres. Toutes les feuilles acryliques teintées peuvent être découpées à la taille souhaitée jusqu’à un maximum de 305 cm sur 203 cm. L’acrylique teinté est transparent, de couleur uniforme et résistant aux UV. Il est également 30 fois plus résistant aux chocs que le verre ordinaire et pèse beaucoup moins. Cela le rend à la fois décoratif et pratique, adapté à des utilisations intérieures telles que les panneaux de douche et les crédences de cuisine. Ajoutez-y un rétro-éclairage subtil et ces feuilles prennent une toute nouvelle dimension ! Les feuilles acryliques teintées sont faciles à manipuler. Retrouvez au bas de cette page plus d’informations sur les feuilles teintées si pratiques et sur leurs caractéristiques.

Les caractéristiques des feuilles acryliques teintées

Les plaques de plexiglass teinté, si pratiques, sont de couleurs marron ou gris. Elles sont disponibles dans des épaisseurs de 3, 5 et 8 millimètres pour des dimensions maximales de 305 sur 203 centimètres. Pour l’acrylique teinté, il s’agit là de la plus grande taille de feuilles disponible dans notre boutique en ligne, mais nous pouvons les réduire gratuitement à toute taille inférieure. Les plaques de plexiglass teintées offrent une protection solaire et UV. Leurs propriétés de réflexion de la lumière et de la chaleur en font un choix idéal pour le remplacement des fenêtres. Les vitrages secondaires, les fenêtres de bateaux et les coupe-vents pour les refuges pour animaux sont les autres utilisations extérieures possibles des plaques de plexiglass teintées.

Les plaques de plexiglass teinté sont faites dans un matériau exceptionnellement bien adapté aux projets de bricolage. Ces feuilles sont faciles à utiliser avec des outils de bricolage standard. Vous pourrez facilement couper, scier ou percer une feuille d’acrylique, même sans grande expérience. Pour plier une feuille acrylique, il faut la chauffer dans un four ou avec un pistolet thermique. Le plastique acrylique est un matériau thermoplastique, ce qui signifie que les feuilles se ramollissent lorsqu’elles sont chauffées. Comparé au verre ordinaire, le plexiglass ne présente qu’un seul inconvénient : il est plus susceptible d’être rayé. Les rayures peuvent être facilement éliminées en polissant sa surface. Les plaques de plexiglass teintées se prêtent à une vaste gamme d’utilisations différentes, alors n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d’informations.