Plexiglass fluorescent

De toute notre gamme, nos feuilles acryliques fluorescentes sont celles qui, littéralement, attirent le plus le regard. Nous disposons de feuilles acryliques dans les couleurs éclatantes suivante : bleu, vert, jaune, orange et rouge. Plexiglasssurmesure fournit les couleurs fluorescentes en épaisseur de feuille de 3 et de 10 millimètres, pour un format de feuille de 305 centimètres sur 203 centimètres au maximum. Comme pour toutes les autres feuilles d’acrylique, nous serons heureux de de vous livrer vos feuilles prédécoupées sur mesure. Les feuilles fluorescentes attirent l’attention et sont principalement utilisées à des fins décoratives ou comme matériau à haute visibilité. Les utilisations les plus esthétiques concerneront des intérieurs de cuisine et de salle de bains, tandis que des utilisations plus fonctionnelles consisteront en une signalisation publique ou une signalisation de sécurité. Si vous voulez vraiment créer un effet qui ne pourra être évité, vous pouvez ajouter un rétro-éclairage aux feuilles de 3 millimètres d’épaisseur. L’éclairage de la feuille déjà fluorescente vous permettra d’attirer à coup sûr l’attention et de faire tourner les têtes vers vos installations.

Les caractéristiques des feuilles acryliques fluorescentes

Les feuilles fluorescentes les plus épaisses, qui ont 10 millimètres d’épaisseur, conviennent bien aux vitrages. Leur épaisseur rend ces feuilles extrêmement résistantes. Une fois en contact avec des rayons ultraviolets, les feuilles apparaîtront comme « brillantes » – ce qui offre de nombreuses possibilités d’inspiration aux architectes et aux décorateurs d’intérieur. Les plaques de plexiglass fluorescentes constituent également un matériau très utile à la fabrication de boîtiers de tous types sur mesure (par exemple, la personnalisation de boîtier pour des dispositifs de haute technologie).

Tout comme pour les autres finitions en acrylique, les plaques de plexiglass fluorescentes sont résistantes, durables et faciles à utiliser. En comparaison avec le verre ordinaire, les feuilles d’acrylique sont 30 fois plus résistantes aux chocs et ne pèsent que moitié moins. Elles sont moins susceptibles de se briser et dureront plus longtemps. Le plexiglass est facile à manipuler et, même si nous prédécoupons votre commande aux tailles souhaitées, les découper est un travail simple à faire soi-même. Il en va de même pour les opérations de bricolage similaires telles que sciage, perçage ou gravure. Le seul inconvénient à garder à l’esprit est que le plexiglass est plus sujet aux rayures que le verre ordinaire. Heureusement, il existe des moyens d’éviter les rayures à la surface. Par exemple, utilisez toujours un chiffon doux en microfibre plutôt qu’une éponge ou un pinceau. Et évitez d’utiliser des nettoyants abrasifs, ils laisseraient une surface mate et rayée. Les feuilles acryliques fluorescentes se prêtent à une vaste gamme d’applications polyvalentes, veuillez donc nous contacter si vous souhaitez plus d’informations.