Votre article a été livré endommagé ? Signalez-nous vos dommages dès que possible, afin que nous puissions le résoudre pour vous. Lisez ci-dessous comment signaler des dommages :
Informations sur votre produit endommagé
Envoyez à notre service client des informations sur votre plaque endommagée avec 3 photos claires. De cette façon, nous pouvons savoir s’il s’agit de dommages de transport ou si l’emballage de votre commande n’était pas satisfaisant. De plus, les photos nous aident à voir exactement ce qui est endommagé, afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée.
Nous avons besoin :
- Une photo de l’emballage total (y compris le cadre s’il l’entoure), sur laquelle l’emplacement des dommages est clairement visible.
- Une photo d’ensemble de la plaque endommagée – assurez-vous que l’autocollant du produit est clairement lisible.
- Une photo de détail des dommages.
Attention : pour pouvoir prétendre à une indemnisation, vous devez nous signaler les dommages dans les 7 jours suivant la livraison. La plaque ne doit pas encore avoir été assemblée ou traitée.