Signaler un produit endommagé, erroné ou manquant

Lorsque vous achetez un article chez nous, vous pouvez attendre que celui-ci soit impeccable. Malheureusement, il est toujours possible que quelque chose n’aille pas avec votre commande. Dans ce cas, nous vous prions de nous signaler l’erreur dans les 7 jours suivant la livraison, pour que nous puissions la corriger pour vous. Lisez ci-dessous comment signaler un produit endommagé, erroné ou manquant.

étapes

  1. Signaler un produit endommagé, erroné ou manquant

    Vous pouvez facilement signaler une erreur dans la commande. Accédez à l’aperçu de votre commande dans « mon compte ». Vous n’avez pas de compte ? Créez-en un ici afin de pouvoir visualiser toutes vos commandes sur une seule page et pour signaler les dommages, les produits erronés ou manquants.

  2. Soumettez votre rapport

    Après réception de votre rapport, nous évaluerons celui-ci

  3. Un retour d'information

    Vous recevrez notre réaction dans un délai de 1 à 2 jours

Attention : pour être éligible à l’indemnisation, la plaque ne doit pas encore avoir été assemblée ou transformée. Conservez également vos dossiers et vos emballages.