Lorsque vous achetez un article chez nous, vous pouvez attendre que celui-ci soit impeccable. Malheureusement, il est toujours possible que quelque chose n’aille pas avec votre commande. Dans ce cas, nous vous prions de nous signaler l’erreur dans les 7 jours suivant la livraison, pour que nous puissions la corriger pour vous. Lisez ci-dessous comment signaler un produit endommagé, erroné ou manquant.
étapes
-
Signaler un produit endommagé, erroné ou manquant
Vous pouvez facilement signaler une erreur dans la commande. Accédez à l’aperçu de votre commande dans « mon compte ». Vous n’avez pas de compte ? Créez-en un ici afin de pouvoir visualiser toutes vos commandes sur une seule page et pour signaler les dommages, les produits erronés ou manquants.
-
Soumettez votre rapport
Après réception de votre rapport, nous évaluerons celui-ci
-
Un retour d'information
Vous recevrez notre réaction dans un délai de 1 à 2 jours
Attention : pour être éligible à l’indemnisation, la plaque ne doit pas encore avoir été assemblée ou transformée. Conservez également vos dossiers et vos emballages.