Protection en plastique pharmacie

Coronavirus et mur de protection en plastique : tout ce que vous devez savoir

On le retrouve presque tous les supermarchés en ce moment : un écran en plastique transparent qui est suspendu au plafond afin de créer une séparation entre les clients et les caissiers. Pourquoi ces murs spécial protection sont-ils si efficaces contre la propagation du Coronavirus et dans quels cas faut-il les utiliser ? Dans ce blog, nous vous expliquons quels sont les différents types de protections en plastique pour magasins et comment les utiliser.

Mur de protection en plastique à la caisse

Le Covid-19 se répandant rapidement, il est vital pour les entreprises de veiller à ce que le lieu de travail soit aussi sûr et hygiénique que possible, tant pour les employés que pour les clients. Dans un tel contexte, la recommandation du gouvernement de se tenir à 1,5 mètre de distance s’avère assez difficile à mettre en pratique. Les caisses des supermarchés, les points de collecte, les pharmacies, les boulangeries et les épiceries fines, où les gens entrent et sortent constamment, en sont des parfait exemples. Pour prévenir la propagation de la maladie, nous avons développé différents types d’écrans de protection en plastique fabriqués à partir de plaques de plexiglass transparent, parfois appelées feuilles d’acrylique, polyméthacrylate de méthyle ou encore Perspex.

Protection en plastique supermarche

Protection en plastique a la caisse

Pourquoi la feuille acrylique protège-t-elle du Coronavirus ?

Comme vous le savez probablement déjà, le Coronavirus se propage principalement par des gouttelettes dans l’air provenant des éternuements et de la toux. Une vitre en plastique placée devant une caisse ou un comptoir agit comme une barrière contre ces gouttelettes en suspension dans l’air et protège ainsi les caissiers, les pharmaciens ou encore les réceptionnistes. Ces écrans aident à séparer les personnes non infectées de celles qui peuvent déjà être atteintes de la maladie. Nos écrans de comptoir transparents sont conçus avec une découpe à la base pour que les pharmaciens et les autres détaillants puissent passer y passer les divers achats réalisés par le client.

Types d’écrans de protection en plastique

Sur notre boutique en ligne, nous proposons trois types d’écrans de protection, également appelés sur le marché écran de caisse en plastique, écran de comptoir en perspex, mur de protection pour comptoir, écran en plastique pour caisse enregistreuse ou encore écran en perspex anti Covid-19. Il existe deux variantes sur pied de tailles différentes. Le plus écran de comptoir possède une découpe et mesure 60 cm de large x 80 cm de haut : il est donc idéal pour les magasins ayant un petit comptoir et une seule caisse enregistreuse. Le plus grand écran se compose de deux découpes : il est utile dans les zones où la surface de comptoir est plus grande. Ainsi, une fente peut, par exemple, être utilisée pour le distributeur automatique de billets et l’autre pour faire passer le produit acheté. Avec les socles inclus, vous pourrez installer votre nouvel écran en plastique anti-Coronavirus en un rien de temps.

Nous vous proposons également un écran suspendu pour les caisses, particulièrement utile pour les supermarchés et autres endroits qui n’ont pas la place de poser une vitre directement sur le comptoir. Il est facile de suspendre ces écrans en plastique au plafond grâce aux deux trous de suspension.

Acheter des écrans de protection contre le Coronavirus

Découvrez notre gamme d’écrans de protection en plastique et protégez vos employés contre la propagation du Covid-19. Lorsque vous passez une commande, celle-ci est produite et préparée pour l’expédition dans les 24 heures. Le délai de livraison prévu est actuellement de 4 à 7 jours ouvrables.

Conseil : Pour obtenir les dernières informations sur la livraison, veuillez consulter notre page d’information sur le Coronavirus !

Les autres blogs qui pourraient vous intéresser